Contactez-nous
04.69.96.20.20

NOS TARIFS

Le juste prix pour vous

Nous savons que le prix du débarras ou de tout autre service est important pour vous. Cest pour cela qu’ALPES DEBARRAS vous offre le meilleur tarif pour toutes ses prestations.

Voici nos engagements en matière de prix

 

 

Transparence

Nos prix sont établis après une visite gratuite dans votre maison ou votre appartement, ou à partir des photos que vous nous envoyez.

Cela nous permet de vous fournir une proposition claire et cohérente.

Nous sommes à votre disposition pour vous donner toutes les informations nécessaires à votre compréhension de nos prix.

 

Un devis gratuit et clair

Débarras gratuit

Notre devis est gratuit, clair et ne change pas.

Le devis que nous vous présentons reprend en détails nos différentes dépenses, nos obligations et les frais que nous rencontrons (par exemple les frais de recyclage ou de mise en déchetterie).

Ainsi, vous savez exactement ce que vous payez et n’avez jamais de mauvaise surprise !
Une fois que vous nous donnez votre accord, nous allons jusqu’au bout de notre engagement et réalisons au mieux la commande que vous nous avez faite. Si jamais votre demande change, vous pouvez nous en informer et nous vous fournirons un nouveau devis, tout aussi transparent, qui inclura la modification de vos besoins.

 

Des prix justes

Notre tarif de débarras oscille entre 40 et 75€ par mètre cube d’encombrants.

Il fluctue en fonction des matériaux, des accès du logement ou du local, de la commune ou des difficultés diverses pouvant être rencontrées (dans la manutention, dans le stationnement, etc.)

Pourquoi le débarras est-il payant ?

Débarrasser est une opération complexe. Pour cela, nous mobilisons plusieurs collaborateurs, un véhicule adapté, nous payons les frais de recyclage ainsi que tous les consommables. Il est donc naturel que les interventions visant à vider une maison ou un appartement soient payantes.

ALPES DEBARRAS reste toutefois l’une des entreprises les moins chères. N’hésitez pas à nous solliciter pour le vérifier et faites-vous votre propre idée.

Nos partenaires d’HEXA DEBARRAS vous permettent d’obtenir un devis en ligne en 5 minutes. N’hésitez pas à vous servir de leur outil d’estimation.

 

Une ligne téléphonique dédiée

Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition pour vous répondre par téléphone.

Vous pouvez nous joindre au 04 69 96 20 20.
N’hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour lever toute incertitude. Nous pouvons évoquer les modalités de l’intervention, les raisons du prix fixé ou tout autre point porteur d’interrogations pour vous.

 

La vente de vos meubles et appareils d’équipement

Nous organisons pour vous la vente des biens présents le logement ou le local et déduisons leur valeur du devis. Cela vous permet de payer moins cher.

Comment nous y prenons-nous?

C’est très simple, une fois la visite effectuée, nous prenons contact avec nos partenaires spécialisés dans la revente de biens d’occasion qui nous donnent l’estimation du prix des objets à  débarrasser. Une fois celle-ci obtenue, nous la déduisons de notre devis et, évidemment,  de notre facture!

Une bonne pratique avant notre passage :

Afin de vous faire une idée précise de la valeur de votre mobilier, nous vous recommandons de déposer des annonces sur les sites d’annonces entre particuliers. Cela vous permettra de voir si des gens sont prêts à payer le prix que vous demandez pour vos objets, et, pourquoi pas, de réaliser de belles affaires.
Car n’oubliez pas : moins vous avez de meubles à débarrasser, moins notre devis sera élevé !

A noter :

La vente de meubles en bois est de plus en plus difficile et de moins en moins fréquente. Les antiquaires refusent d’acheter les armoires, lits ou autres buffets enbois massif. Volumineux et passés de modes, ces meubles sont trop encombrants et ne gardent bien souvent qu’une valeur sentimentale.

Les associations caritatives ont aussi du mal à reprendre ce type de meubles car leur stockage coûte cher et leur vente est peu lucrative.

 

En résumé, attention de ne pas confondre valeur sentimentale et valeur marchande pour vos meubles!

 

Nos conseils pour payer moins cher

Des conseils de pro gratuitement

Notre priorité est votre satisfaction. Aussi, pour vous permettre de payer moins cher, nous vous donnons quelques astuces utiles lors de notre visite ou par téléphone. Cela vous permet souvent d’économiser des euros.

Il faut en effet parfois juste un peu de temps et d’énergie pour faire considérablement diminuer le prix d’un débarras. Gardez à l’esprit que plus notre intervention est facile, moins notre prix sera élevé.

Quelques conseils :

Mettez les vêtements en sac
Trier les vêtements que vous souhaitez donner et les vêtements sales et les placer dans des sacs plastiques fermés nous permet de les emporter rapidement et de gagner de l’espace.
Cela permet aussi de pouvoir donner les habits propres et en bon état aux associations qui en assurent la collecte et qui exigent que les vêtements donnés soient mis en sacs.
triez les objets
Prenez un peu de temps pour trier les différents objets qui se trouvent chez vous. Séparez le verre et la porcelaine des objets en plastique ou en bois, conditionnez-les dans des sacs ou des cartons différents, et vous verrez la différence sur notre devis!
Jetez ce que vous pouvez jeter
Si vous le pouvez, évacuez les papiers, la nourriture ou tout les petits objets que vous êtes autorisé à jeter à la poubelle. Pensez bien évidemment à respecter les consignes de tri sélectif!
Faites des cartons de livres
Regroupez tous les livres et magazines dans une seule pièce et mettez les dans des cartons. Si vous ne disposez pas de cartons, n’utilisez pas de sacs. Ceux-ci risquent de se déchirer et de laisser échapper leur contenu. Faites simplement des piles de livres en les regroupant par taille, cela nous permettra de les conditionner au mieux et de pouvoir les donner.
Préparez les accès
Une fois que notre intervention est planifiée, préparez les accès à votre maison ou à votre appartement. Enlevez les obstacles éventuels au positionnement d’un camion, ouvrez les portes ou portails, prévenez vos voisins que l’ascenseur sera utilisé…