Contactez-nous
04.69.96.20.20

Notre premier débarras d’appartement aux Abrets (38) en 2013

Notre premier débarras d’appartement aux Abrets (38) en 2013

Un débarras et un nettoyage d’appartement très sale aux Abrets (38)

Un logement très sale et encombré à vider

Toutes les histoires ont un début, et la nôtre ne fait pas exception à la règle. Voici la première intervention réalisée par l’équipe d’ALPES DEBARRAS. Comme vous le verrez, nous n’avons pas été ménagés pour nos débuts!

Un Monsieur (très) peu soigneux de ses affaires avait abandonné son logement, le laissant à la merci de la vermine (puces, souris, etc.) et laissant la saleté s’accumuler. Les voisins, le propriétaire du logement et les services municipaux n’en pouvaient plus de l’odeur et des nuisances liées à l’état de e très grande saleté. Nous avons donc été accueillis en héros lorsque nous avons annoncé que nous allions mettre de l’ordre, et surtout du propre, dans le domicile abandonné !

Attention, les photos prises au début de l’intervention sont déconseillées aux amoureux du ménage et de l’hygiène !

Vous pouvez rouvrir les yeux, la suite est plus facile à regarder!

Un logement débarrassé et nettoyé qui offre un nouveau visage

Et voici le résumé de cette première intervention. Comme vous avez pu le constater, le débarras est un métier ingrat pour lequel il faut savoir se sacrifier et mettre les mains dans la crasse.

Vous avez aussi pu voir qu’un logement dévasté peut redevenir accueillant et lumineux si vous faites appel aux bons professionnels!